14
Nov

Affaire Nabilla : le buzz continue

Dans la nuit du jeudi 06 novembre à vendredi 07 novembre, Nabilla a encore fait la une des médias mais, cette fois-ci, c’est dans une affaire de tentative de meurtre de son compagnon, Thomas Vergara. Vendredi dernier, la bimbo a été mise en garde-vue pendant 36 heures avant d’être placée en détention pour tentative d’homicide volontaire de son petit ami. Depuis, elle est détenue, isolée dans une cellule de la prison pour femmes à Versailles.

Nabilla, la victime ?

À ce jour, les zones d’ombres sur la blessure à coup de couteau de Thomas Vergara n’ont pas encore été éclaircies. Interrogée par les policiers, Nabilla a raconté une histoire qui n’a pas du tout convaincu les policiers. D’après cette jeune femme de 22 ans, son copain et elle ont été agressés par un groupe de jeunes. Mais puisque les images d’une vidéosurveillance ne coïncident pas avec sa version des faits, elle a fini par avouer au cours de son interrogatoire, que l’incident s’est produit suite à une violente dispute du couple. Mais elle va raconter ensuite que Thomas Vergara s’est poignardé lui-même sur la poitrine.

actusmedia.org1Par ailleurs, une interview de Livia, la grand-mère de Nabilla, par certains journalistes de Paris Match a également fait polémique. D’après cette Corse de 80 ans, le petit ami de sa petite fille est un drogué qui accorde une importance démesurée à sa notoriété et aussi à l’argent. Il est également très jaloux vis-à-vis de la starlette. Depuis que cette dernière a fréquenté ce jeune homme, de nombreuses personnes à ne citer que ses assistants de plateaux l’ont averti des comportements violents de Thomas. La nuit de l’incident, c’était le garde du corps de l’Ange de la téléréalité, Doumia, qui a informé Livia par téléphone. Le jeune homme a alors annoncé que Nabilla avait été battue par son copain et a été placée en garde vue. L’octogénaire a été donc soulagé car elle estime qu’en prison, la jeune femme sera plus en sécurité qu’avec son compagnon.

Les fameux SMS envoyés au photographe Jean-Claude Elfassi

Ami de longue date de Nabilla Benattia, Jean-Claude Elfassi n’a pas manqué de dévoiler les SMS de la star pour témoigner des nombreuses pressions qu’elle subit en permanence. Selon lui, l’Ange de la téléréalité avait des différends avec la direction du Magazine Oops car elle n’en pouvait plus des couvertures peu agréables qu’on lui dédiait. La bimbo lui a aussi envoyé des textos très inquiétants avec quelques fautes d’orthographes : « J ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j’ai du arrêter certains projets et j’ai fait une tentative de suicide il va le payer très cher sinon il le payerons la haut car on est que de passage ». En tout, les dizaines de SMS reçus par le paparazzo de choc montrent que Nabilla s’est finalement lassée d’être le sujet de moquerie de tout le monde.

Heureusement, le pronostic vital de Thomas Vergara n’est pas engagé malgré la gravité de sa blessure : sa sortie de l’hôpital est donc pour bientôt. Le couple aura alors le temps de confronter leur version des faits pour éclaircir cette affaire.

Commentaires fermés.