15
Fév

Une pétition pour expulser Justin Bieber des USA doit être examiné par Obama

Décidément, les délits du jeune homme ne semblent pas avoir de limite. Et, quelques 103 000 personnes espèrent, fermement, qu’il en payera le prix. Une pétition pour expulser Justin Bieber a été signé par un nombre impressionnant de personnes.

La Maison Blanche doit décider du sort de Justin

Après que la police ait réquisitionné de la cocaïne au domicile de M. Bieber, voilà que le jeune chanteur fait de nouveau la une des tabloïds. En effet, le pseudo ‘bad boy’ a été arrêté le 23 janvier à Miami, pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de drogue. justin bieber3Sans compter qu’il a été accusé d’avoir pris part une course sauvage dans les rues de Miami. Cependant, si les multiples frasques du jeune homme ont jusqu’ici été considérées comme des broutilles, une pétition récemment publiée a bel et bien prouvé qu’il y a des limites à tout.

Plus de 103 000 Américains se sont mobilisés et ont signé une pétition à l’encontre de Justin Bieber. Aussi, le Président Barack Obama devra se pencher sur le sujet. L’administration de la Maison Blanche devra décider du sort du jeune chanteur dont, une pétition exige le retour de ce dernier dans son pays natal soit le Canada. La requête demande « l’annulation de la carte verte » du jeune homme. Mercredi à 18 h, la pétition publiée sur le site « We The People » de la Maison Blanche comptait 103 000 signataires. Comme le seuil minimum des 100 000 messages pour obtenir l’attention du Président a largement été dépassé, le sujet devra être sérieusement étudié.

Pétition et moquerie à l’encontre du chanteur

La pétition a été lancée récemment par un dénommé « J.A » de Détroit. Voici ce qu’elle annonce : « Nous voulons voir le dangereux, le chauffard, le destructeur et le drogué Justin Bieber reconduit à la frontière et sa carte verte annulée ». justin bieberC’est clair, net et approuvé par plusieurs Américains. Jusqu’ici, la Maison Blanche n’a pas encore fait de commentaire sur le sujet. Le jeune chanteur, lui aussi, ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire. D’après la presse people, celui-ci est rentré pénard d’un week-end au Panama.

Suite à son arrestation à Miami, les internautes n’ont pas longtemps attendu pour dénigrer Justin. Les photos et montages divers se sont rapidement multipliés le soir même de l’arrestation. Même si cela n’étonne plus personne, il semble que le jeune chanteur n’a franchement pas été inquiété par la situation. En effet, la police de Miami a tweeter le « mugshot » du jeune homme et, l’on y a découvert sans grande surprise, Justin affichant un large sourire.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme de 19 ans fera l’objet d’une accusation formelle le 14 février par un juge de Miami pour conduite sans permis, en état d’ébriété et pour sa résistance aux forces de l’ordre lors de son arrestation.

Même si autant d’Américains se sont soulevés contre lui, il semble que ses fans lui restent fidèles. Jeudi soir sur Twitter, on a pu voir un commentaire du chanteur remerciant ceux qui l’ont supporté depuis ses débuts et, notamment, les habitants de sa ville natale.

justin bieber5

Commentaires fermés.