1
Mar

Les nouveaux programmes neufs sur Toulouse et environs

Beaucoup de professionnels dans le monde de l’immobilier se réunissent pour qualifier la ville de Toulouse comme étant le premier choix pour un bon investissement. Malgré sa réputation d’accueillir des projets porteurs, la ville rose garde un prix très stable au m2. De nouveaux programmes naissent tous les jours et continuent à progresser.

Quelques suggestions

Les Hauts de Balma” est une nouvelle résidence qui mérite l’intérêt des investisseurs. Elle se situe à 15 min de la ville de Toulouse. Bien qu’elle se situe en périphérie, Balma est très attractive et dynamique à la fois. Ce nouveau programme se démarque par la grande vue panoramique qu’elle fait profiter à ses occupants. Un graphisme architectural recherché la rend plus agréable à vivre. De grandes et spacieuses terrasses, ainsi que des balcons offrent une grande  luminosité à chaque pièce. Une belle décoration florale, et des jardins privatifs au rez-de-chaussée donnent un côté luxueux à la résidence. Vous pourrez en savoir plus sur le site de Toulouseimmo9 par exemple.

Cette nouvelle résidence est également soucieuse de l’environnement. Sa contribution se reflète par une toiture végétalisée qui aide à la production d’eau chaude sanitaire par l’intermédiaire de sa fonction photovoltaïque. Le système de bio orientation y est aussi appliqué. Il s’agit de la mise en pratique d’étude préalable faite sur chaque logement pour permettre  de maximiser la luminosité ainsi que la ventilation naturelle.

La salle de bain comme la cuisine est équipée de fonctionnalité moderne. Concernant les déplacements, des réseaux piétonniers et cyclables permettent de relier la résidence au métro et aux arrêts bus. Si vous roulez en voiture, un portail débouche sur un parking bien sécurisé en sous-sol. Cet endroit est également équipé d’ascenseurs permettant plus de confort pour rejoindre les appartements.

L’empreinte est un autre programme, cette fois au cœur même de la ville de Toulouse. Il est composé de plus d’une cinquantaine de logements neufs pour tout type d’appartement. Cette résidence est prévue pour le quatrième trimestre de l’année 2017.  Elle est adaptée pour une résidence principale, une résidence secondaire, mais est surtout très intéressante en vue d’un investissement locatif. Elle est également labélisée BBC ou Bâtiment à Basse Consommation.

Chaque appartement est doté d’un grand séjour spacieux et lumineux, ouvert sur une cuisine équipée à la façon américaine. Cela crée une grande convivialité entre les habitants d’un même appartement. L’architecture choisie reflète un art contemporain faisant ressortir son caractère. De grandes ouvertures à baies vitrées apportent une touche de modernité à la façade. Ce choix n’en reste pas moins esthétique. Il permet également une optimisation maximale en luminosité.

La situation géographique de la résidence “Empreinte” lui permet d’atteindre la ville de Toulouse en 10 min seulement. Elle se situe plus précisément dans le quartier de la Cartoucherie. Des lignes de bus ainsi que la ligne T1 du tramway y sont très accessibles. Divers commerces et services sont à proximité. Centre commercial, établissement scolaire, pâtisserie, boucherie crèche, des services de santé et même un centre de remise en forme, sont dans les environs.

Investir en immobilier neuf à Toulouse, que ce soit en ville ou en périphérie, est toujours  rentable pour un acquéreur. Le tout est de savoir gérer son patrimoine.

Partage l'actu !

Ajoute un commentaire